Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paige Gladu

Paige Gladu

Avez-vous déjà vu des personnes bizarres dans les transports en commun??

quand j'allais au lycée, je prenais le bus. et tous les jours, une dame montait dans ce bus, avec son fils (handicapé). et elle, à chaque fois, elle criait dans le bus : MON FILS EST HANDICAPE LAISSEZ MOI DE LA PLACE.bref tous les jours comme ça. et un jour, son fils, devant tout le monde lui as dit "maman tu m'ennerves, je vais bien, je suis normal, arrête de profiter de mon handicap" et là on s'est tous levé pour l'applaudir!! bref cette femme était vraiment bizarre et limite ignoble de profiter de l'handicap de son enfant. voili voilou, bonne soirée! EN SAVOIR PLUS >>>




Moi il y a une dizaine d'année dans le métro de Paris,
je l'ai vu deux trois fois.
Un homme la cinquantaine, souvent sur la ligne 5 qui montait dans les rames un pancarte autour du cou et commençait un discours.
Généralement au début je ne faisait pas trop gaffe en me disant "encore un qui veut des sous" mais en écoutant ça donnait à peu près ceci :
". à cause des communistes et des socialistes qui dispersent des gaz soporifiques dans les transports en commun et dans ma chambre. bla bla bla "
Le discours était pas vraiment clair et je ne l'ai jamais entendu en entier, mais il avait l'air de croire vraiment à son délire. Quand à la pancarte elle était à peu près illisible tellement elle était usée. Et le pourquoi de ces gaz mystère.
une fois j'ai eu la chance d'attendre su le même quai que lui, et j'ai voulu savoir l'integralité de son discour. Je suis donc allé vers lui et lui ai demandé : 'Dis il parait qu'il y a des gaz dans les transports en commun tu veux bien m'en dire plus?". Visiblement je lui ai posé une question piège, ou il n'était pas préparé à en parler autrement qu'en récitant son discours dans les rames. Il m'a regardé etonné et c'est barré à l'autre bout du quai.
Bref un cas celui là, pas méchant ni dangereux mais il avait visiblement un problème
Oui , mais nous sommes tous bizarre d'une façon ou d'une autre.
@Domik : Abus signalé
dans les transports en commun, tous les gens paraissent bizarre, ils sont dans leurs pensées, regardent dans le vide. et ça amène à se poser plein de questions tout aussi bizarres sur eux
Oui des Bonhomme Vert ,,je pense que c'est Halloween. cordialement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Régime sans sucre, sans viande, sans gluten : les Nouvelles religions alimentaires - Télématin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article