Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paige Gladu

Paige Gladu

On ne peut pas se passer des femmes?

C'est le macho type qui rentre chez lui un soir et trouve tout dans un désordre incroyable : les enfants sont dehors en pyjama en train de jouer dans la boue, des poubelles et des emballages vides traînent dans l'allée. En rentrant dans la maison, ce n'est pas mieux : la vaisselle sale est encore sur la table, les croquettes du chien ont été répandues à même le sol, il y a du verre cassé sous la table, juste à côté des jouets des gosses. Le gars commence à s'inquiéter et il cherche sa femme partout. Il la trouve finalement dans la chambre, dans le lit, en train de lire. Elle le regarde, sourit, et lui demande comment s'est passée sa journée. Un peu abasourdi, le gars qui ne comprend pas bien ce qui arrive lui demande :
- Mais qu'est-ce qui s'est passé ici aujourd'hui?
Alors sa femme lui sourit à nouveau et répond :
- Tu te souviens de tous ces jours où tu rentrais du travail en me demandant ce que j'avais fait de ma journée?
- Oui, répond le mari.
- Eh bien aujourd'hui, je ne l'ai pas fait! EN SAVOIR PLUS >>>




on ne peut se passer d'autrui.même des garçons nous en avons besoin.la preuve je me sent seul
bien vu!
je devrais l'envoyer a ma mère!
"histoire qui raisonne". M./Mlle/Mme bien raisonné.
Les hommes au foyer, y en a pas suffisamment pour comprendre.
ben la au moins y a un homme qui a compri , c'est deja ça , fait passer le message.stp.lolll

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comptines et chansons pour les enfants YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Selection des meilleurs épilateurs Flawless 2020 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Epilateur Flawless : avis, infos pratiques, conseils, prix. Guide d?achat de l?epilateur Flawl
  • le célèbre compositeur Michel Legrand est mort Michel Legrand n?est plus. Disparu dans la nuit du 25 au samedi 26 janvier, l?immense compositeur laisse une France endeuillee derriere lui. Au len.Michel Legrand nous a quittes dans la nuit du vendredi 25 au samedi 26 janvier a l'age de 86 ans.
  • mort du chanteur Alain Barrière à l Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Procedure divorce? Bjrj'entame une procédure par consentement mutuel avec mon mari. Nous voyons l'avocat la semaine prochaine. nous avons acheté il y a 3 ans un appartement. Comment cela se passe t il pour sa "liquidation"? L'argent qui nous revient a l'un comme a l'a
  • Au tour de l'étalon de se préparer avant de passer a l'acte? "Un ptit coup de gant de toilette ou il faut sans trop s'user la peau et un ptit coup de rasoir sur les coucougnettes afin d'être tout doux et lisse!Kenzo sur les tempes,huile de massage pour bien se frotter,string léopard et chaussettes de disco ble" EN SAVOIR PLUS
  • UN AMOUR peut-il survivre après avoir eu le coeur brise? "Mon coeur s'est brise can j'ai su que celui que j'aime m'a quitte pour son ex-petite amie. Apres une journee, il veut me faire croire qu'il est desole est qu'il a agi sur un coup de tete. Pensez-vous que je dois lui donner une seconde chance et si j" EN SAVOIR PLUS
  • Comment est ce que les hommes expriment leur amour pour la femme? je veux ke des hommes ou femmes matures me repondent please pas de vulgarite
  • Pourquoi on tombe amoureux? Un inconnu qui vous sourit, un ami à vos côtés depuis longtemps, peu importe de qui on tombe amoureuse car l'importance est dans la spontanéité du sentiment et la magie qu'il apporte par la suite. Votre cœur va s’emballer, vos mains vont trembler et
  • Un moyen de contraception sur à 99.9%? Ca veut dire qu'en faisant l'amour tous les jours pendant trois ans>>>> on a un enfant?? EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les 5 Aliments qui font MAIGRIR que je t'ai Choisi ! - Ep.#020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article