Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paige Gladu

Paige Gladu

Dois-je lui annoncer qu'elle se trompe ou dois-je en profiter pour pécho?

Voili voilou. Je ne fais aucun port et voici qu'une jolie jeune fille (si j'en crois sa photo très explicite qu'elle a mis en pièce jointe) me contacte par email. Elle m'aurait rencontré à la gym et depuis, ne penserait qu'à moi. Que faire mes amis aux conseils si vrais et si avinés. EN SAVOIR PLUS >>>




Faut tâter le terrain
Comment a-t-elle eu ton adresse mail, déjà?
Des mails comme ça, j'en reçoit tous les jours.cela ne veut pas dire que je suis irrésistible auprès de la gens féminine et que ces dames tombent comme des mouches dès qu'elles me voient mais qu'un petit malin m'envoie des spams
Euh. ça ressemble à quoi une photo très explicite? ôO
Tu as peut-être le Q bordé de nouilles, à moins que tu ne sois pris pour une nouille.
méfie toi quand même des photos :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Anti-candida . Pourquoi le regime anti-candida n'est pas une bonne idee et quels reglages alimentaires mettre en place dans le cadre d'une candidose.SI vous n'avez pas encore entendu parler de la candidose, ca ne saurait tarder. Car le candida albi
  • Quel statut social pour l . En tant que futur dirigeant, le createur doit faire un choix a propos de son statut social. Vaut-il mieux etre travailleur non-salarie ou assimile salarie ?Vous voulez creer une EI? Quel sera votre role, votre statut social, vos responsabilites en
  • Salon de coiffure à Annecy . Coiffeur en Haute-Savoie: retrouvez les coordonnees de toutes les meilleures adresses du Petit Fute (SALON AIGUILLE, SALON SUR COUR, REBEL'S). Coiffeur (coiffeur pas cher) en France et proche de chez vous.Profitez des offres de salon de coiffure a
  • Receveur de douche à carreler Decouvrez tous nos produits Receveur de douche sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Receveur de douche au meilleur prix. Decouvrez tous nos produits Receveur de douche a carreler sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un la
  • J'ai une autre bonne nouvelle? "Je vous donne des nouvelles, pour mon examen ce matin, ça s'est bien passé, un peu stressant et impressionnant, mais ça a été, j'ai passé ma radio (fibroscopie) vers 10 hrs, je sortais aussitôt car c'était juste locale, et les résultats sont satisfa" EN SAVOIR PLUS
  • Mon mari est très froid envers notre enfant est normal? je trouve que mon mari n est pas attaché à notre beau enfant de 3ans la preuve c est qu il passe toute la semaine chez mes parents et je le cherche le week end parceque je travaille! alors que mon mari travaille en free lance et il peut rester 2sem
  • Mon anniversaire..? les amis demain le 2 septembre est mon anniversaire.je feterais mes 22 ans.ne soyez pas mechant en me repondant, je veux juste vous tenir au courant de cette important date parce que je suis happy de communiquer avec vous sur yahoo quest/repon.merci
  • Pourquoi mon fiancé ne peux pas joué? "J’ai demandé a mon fiancé si ça lui posait pas un problème et il a répondu qu'il n’en avait aucun. Mais 5 minutes plus tard, il était totalement paniqué. l' homme ne peut pas jouer. Tout simplement parce que ma copine le regarde. et ça n' a pas " EN SAVOIR PLUS
  • Est ce qu'il faut sans cesse se déchirer et se blesser quand on s'aime? @barnasba.bises à toi@lamiss.bisous@nubi.ben.oui j'imagine que tu sais de quoi je parle.bisous ma douce@abder.bisous@stéphane.oh ben non.je trouverais ça reposant.bisous
  • Prêtez-vous attention à la couleur des yeux de votre partenaire?Si oui,pourquoi? Dans une relation amoureuse?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Audrey Anctil vidéo-blog n°4 - Alliance Sport-Études

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article