Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paige Gladu

Paige Gladu

Que feriez vous pour vous défendre dans cette situation?

mariée depuis 2 ans, un bb de 3 mois, depuis 2 mois votre mari vous abandonne entre 4 murs, il vit une vraie vie de célibataire, a rencontré une pét. à qui il dit "je t'aime", vous annonce qu'il prendra bb lorsque vous ne l'allaiterez plus et qu'il ira promener avec qui il veut et vous dit que ce n'est pas votre problème.
Et qu'en plus, il est actuellement en vacances au ski pdt une semaine avec sa maitresse et sa fille, et son fils à lui qu'il a mis ds la confidence, c'est à dire que le petit garçon que je connais et dont je me suis occupé depuis 4 ans me ment ouvertement et gratuitement.
Il souhaite divorcer mais à l'amiable? EN SAVOIR PLUS >>>




oui malheureusement. mais je ne suis pas prête pour divorcer. c'est si soudain!
merci de vos réponses, je suis "confortée"
je tiens à souligner qu'il n'a pas quitté le domicile conjugale, il dort à la maison tous les soirs (enfin jusqu'à nouvel ordre), il rentre et sort comme il veut, il se fait beau et repart. ouais enfin je vais pas rentrer ds les détails, c'est désolant et je fatigue moralement. merci à vous
Dans un cas comme celui-là, la meilleure défense, c'est l'attaque! Il faut faire constater l'adultère, trouver des témoins fiables. Et demander le divorce pour faute! Aucune pitié.
Tu peux demander l'aide judiciaire qui peut être partielle ou totale. Elle est calculée suivant tes revenus. Prends contact avec un avocat ou avec une assistante sociale.
pauvre petite surtout reagit fait constater par la gendarmerie qu`il a quitter le domicile conjugale et va voir un avocat si tu n`a pas de recource tu a droit a l`aide judiciaire ne te laisse pas faire et surtout garde le moral pour ton bout de chou
Moi aussi je souffre horriblement car mon mari est parti avec cette pouf. Donc je te comprends. J'ai été si atterrée que j'ai mis plusieurs mois à réagir pour demander le divorce. Va voir un avocat qui t'expliquera les sortes de divorce. Dis toi qu'un divorce pour faute coûte très cher et IL FAUT TOUT PROUVER. En ce qui concerne la pension alimentaire et la prestation compensatoire, leurs calculs sont indépendants de la faute. A bien réfléchir. Bon courage.
Pas de divorce à l'amiable ,ne lui fais pas ce cadeau, mais dis lui que tu es d'accord,et pendant ce temps montes un dossier béton en prouvant l'adultère ,les mensonges ,trouves des témoins etc.Tu dis qu'il est au ski ,dès son retour demandes à l'hôtel de t'envoyer les factures de leur séjour.
allez ,bonne chance et bon courage!
Largue le ,Mais défends toi;tu dois avoir raison sur la séparation.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le régime du réel normal Le regime reel normal d'imposition : conditions d'application, obligation en matiere d'imposition des benefices et de la TVA, option pour le regime et obligations comptables.Explication detaillee sur le fonctionnement du regime reel si
  • Esthéticienne à Aix-En-Provence Institut de beaute ? Centre de Beaute, Epilation, Massage, Peeling, Cryolipolyse, Rajeunissement? Nous vous proposons sur la region Aixoise, des soins esthetiques mixtes, des soins du visage dans un espace beaute et de soins, et vous propose un accue
  • Aliments pour maigrir Perdre du poids, c?est facile ! A condition de choisir les bonnes combinaisons alimentaires qui respectent les mecanismes de la digestion. C?est ce que propose Marie-Gabrielle Perrin, avec sa methode MG Pep?s, un programme de reequilibrage. Gluten, l
  • Déco Noël pas cher La vitrine magique. 6 Mars 2020 - Avis Vitrine Magique 2020 ? Est-ce que le site Vitrine Magique est fiable ? Consultez 778 commentaires et experiences d'achats certifies ? avant d'acheter sur Vitrine Magique !. En panne d'inspiration ? Dec
  •  
  • Comment des femmes peuvent-elles dire qu'elles ont les boules? @ oh loth ! donc je peux dire :attention j'ai les ovaires ! merci d'enrichir mon vocabulaire
  • Oui c'est mignon à petite dose. Il faut pas non plus que ça devienne abusé. Oui aux petits bourrelets, Non à Monsieur Bibendum! Les femmes aiment-elles le bourrelet "kronenbourg" des hommes?lol?
  • forcément votre copain, ou alors vous pouvez appeler "chéri" l'homme que vous aimez (avec qui vous n'êtes pas forcément.).Si la situation est ambiguë mais pas consommée, appeleriez-vous cet homme votre "chéri"? Vous appelez "chéri"?
  • Quelle est la brique la plus importante dans votre construction personnelle? L'amourLe travailLa familleOU autre chose.
  • Le dimanche matin est-il propice aux câlins plus langoureux, ou est-ce systématiquement le samedi soir? Grasse mat' et un gros câlin avec l'elu(e) de votre coeur, quoi de mieux non? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Meubles de jardin BELGIQUE Bruxelles Anvers Gent Charleroi Liège Bruges Namur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article