Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paige Gladu

Paige Gladu

Mesdames ,Mesdemoiselles,êtes-vous "fleur bleue",Messieurs qu'en pensez vous de tout cela?

Etant plutôt rêveur et romantique, ça me va tout à fait.
Par contre, ces greluches ont tendance à idéaliser leur "prince charmant" qui, comme par hasard, ne me ressemble jamais.
Grrr! EN SAVOIR PLUS >>>




non pas du tout
Pas de fleur bleue, pas de timide!! C'est ce qu'il ya de pire!
Bonsoir Mounette
OUI je le suis et grande naïve
trop C*n même
pas plus tard qu'aujourd'hui' j'ai trois contacts en moins!
va savoir ce que je leur ai fait
bonne soirée et bizzz quand même
énormément.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • régime général La fin de la vie estudiantine implique de basculer de sa mutuelle etudiante a la caisse primaire d'Assurance maladie de son lieu de residence. Un formulaire accompagne de justificatifs sont est a renvoyer a l'Assurance maladie pour que les
  • Comment maigrir des hanches Pour maigrir du bassin, il ne vous suffit pas d’avoir une alimentation saine, il vous faut egalement faire du sport. Vous n’avez pas besoin de faire de nombreuses series de course de vitesse ! Seule la pratique d’une act
  • Ancien Régime . "Democratie illiberale", "democratie autoritaire" ou "autoritarisme democratique". Appliquees jusqu'a present a la Turquie d'Erdogan ou a la Hongrie d'Orban, ces expressions ne denotent plus dans l'
  • Nouveautés de Keynote pour iPhone . Here's the lowdown on when (and where) the next Apple special event will take place, including rumours about new Macs, iPhones, iPads, software and other products you can expect to be announced. Find out what will launch at Apple's Spring Event and
  • Si vous deviez donner quelques conseils à quelqu'un qui? . sort avec une personne plus âgée, plus expérimentée et qui ne se sent pas forcément à la hauteur des attentes qu'on semble lui conférer?Genre à quelqu'un qui complexe ou se sent mal à l'aise parce que la demoiselle en question fait preuve d'assura
  • Ne me dites pas en couple qui réussit, la question n'aurait alors plus d'intérêt. Merci. Préférez vous être célibataire qui réussit sa vie ou en couple mais avec des problèmes de travail?
  • Envies soudaines de sexe :? "Il m'arrive assez souvent d'avoir des envies très très hard dans des moments de la vie de tous les jours, du style : je vois un groupe de garçons qui me plait et si je ne me retenais pas, je leur dirai que j'ai très envie de leur faire une fellation" EN SAVOIR PLUS
  • qui ne vous plaît pas physiquement, c'est possible? Tomber amoureux de quelqu'un
  •  
  • Je m'intéresse au sort de ces pauvres fruits indésirables pour certains. ^^ Que fait le maraîcher des abricots trop humides ou des bananes trop dures?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Voici comment supprimer les dépôts de cholestérol autour des yeux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article