Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paige Gladu

Paige Gladu

Une préférence pour la soupe à la grimace ou le boudin?

vous la /le dégustez ou la/le faites déguster.
ce fut quand la dernière dégustation?
la digestion fut rude?
lol. ;-) excellente journée à tous! EN SAVOIR PLUS >>>




euh et un ras le bol sans doute pour la soupe à la grimace?
j ai mangé du patté de boudin noir hier justement! j ai vidé le bocal
aucune,préfère avoir sourire devant moi,bise
La soupe à la grimace =)
La dernière dégustation fut mercredi soir avec lui , qu'est-ce qu'on a rit ça fait du bien
Heu.le boudin.en cageot?
Bises.
Le boudin j'évite je tiens à ma ligne quand même, je préfère une bonne soupe pour réchauffer mon petit cœur cet hiver et servie sans grimace de préférence juste avec une pincée de câlins (^_^)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 15 meilleures images du tableau gommage cheveux Effectuer un gommage cheveux maison une ou deux fois par semaine aide a beneficier d?une chevelure saine et pleine de vitalite. La redaction de Deavita.fr vous donne 5 recettes faciles a concocter afin de soigner le cuir chevelu de maniere naturelle.
  • Pimkie Pimkie: Rendez-vous dans notre outlet pour profiter de petits prix sur nos vêtements & accessoires toute l’année ! Bon shopping !. Pimkie: Retrouvez ici toute la mode femme et déco de la saison. Venez découvrir la
  • climatisation Comparez 20 societes dans la region Mons Bouchez B, Climatisation Yvan, Daikin A/C Belgium, Van. obtenir contacts, tel, descriptions, heures d'ouverture et avis.Comparez 20 societes dans la region Mons Bouchez B, Climatisation Yvan, Euro-Energie, A.
  • Billie Chedid Ce vendredi 20 decembre, des 21h05, la chaine TMC diffuse le concert de Matthieu Chedid alias -M- intitule Le grand petit concert. L'occasion de nous interesser de plus pres a celle qui partage sa vie, Loica Saint-M'leux Graziani. Le 25 jan
  • Dans une deuxiéme vie.? "vous changeriez de sexe? pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  • plate couture* Dans quel domaine les femmes battent les hommes à plates couture, selon vous?
  • Quelle option choisir? Comment ne pas être trop direct?Il y avait une fille (appelons-la "Julie") avec laquelle j'étais allé boire deux fois un verre avec, mais il ne s'était rien passé. Mais là n'est pas (ou plus) l'intérêt. On a plusieurs amis en commun, donc il arrive EN SAVOIR
  • Pour y remettre un coeur qui n'aurait jamais dû en sortir, et comme ça j'aurai un peu plus de place pour les neurones qui me restent. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la poubelle la plus proche?
  • Êtes-vous capable d'avoir une relation sexuelle avec une personne que vous trouver laide? non, mais la laideur est parfois plus morale que physique.il m'est arrivé de sortir avec une nana très jolie, qui m'attirait beaucoup jusqu'à ce que je découvre qu'elle était raciste!donc je l'ai dégagé. EN SAVOIR
  • Est-ce que les personnes que vous avez rencontré sur le net étaient "normales"? Je crois que je n'ai vraiment pas de chance!J'ai rencontré 2 personnes sur internet et ça se finit généralement mal!Le 1ier gars: au bout de 2 semaines il me disait qu'il m'aimait, au bout de 3 me disait que j'étais la femme de sa vie, me couvrait d

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Je reviens chez nous au Carré 150 à l'été 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article